Commission de validation des études de Septembre

Vous êtes étudiant en STS, en IUT, en classe préparatoire aux grandes écoles, ou en Licence Professionnelle, ou titulaire d’un diplôme étranger équivalent, et vous désirez poursuivre vos études en Licence.

Si vous avez envoyé votre dossier de demande de validation avant le 30 mai, vous allez recevoir la réponse à votre demande. En cas de problème particulier, n’hésitez pas à nous contacter : licencee4i@univ-littoral.fr

Si vous n’avez pas encore envoyé votre dossier, il n’est pas trop tard, et votre demande de validation pourra être traitée durant le mois deseptembre. Vous pouvez suivre les indications ci-dessous.

A la rentrée 2014/2015, la licence SPI-E4I évolue… Information nouvelles licences 2014/2015.

Pour vous inscrire en Licence 3ème année, il est nécessaire de valider votre diplôme BAC+2. Pour cela, vous devez remplir un dossier de demande de validation des études en utilisant l’application informatique disponible sur le site WEB de l’ULCO à l’adresse :

Suite à l’évolution de la licence SPI-E4I, votre choix devra donc porter sur :

Licence Physique – Chimie – Électronique Instrumentation

ou Licence Informatique – Informatique Industrielle

L’application informatique est toujours disponible ( https://demandeve.extranet.univ-littoral.fr/ ), et vous pouvez encore envoyer votre dossier par courrier, accompagné des pièces justificatives au Bureau des Inscriptions Administratives de l’ULCO au plus tard le 10 septembre 2014, pour un examen du dossier lors de la dernière Commission en septembre 2014.

Université du Littoral Côte d’Opale

DEVE / BIA / VE

1 place de l’Yser – BP 1022

59375 DUNKERQUE Cedex 1

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter : licencee4i@univ-littoral.fr

ATTENTION :

• la date limite d’inscription administrative dans les différentes formations de l’ULCO est le 15 octobre 2014. Aucune inscription après cette date ne sera acceptée (même si vos études ont été validées par les commissions).
  • les cours débuteront début septembre. Il est donc important d’être présent dès le mois de septembre. Pour connaître les dates précises, contactez le secrétariat du Centre de Gestion Universitaire CGU de Calais.